Assistance utilisateurs

Services d'assistance aux étudiants

En cas de perte de vos identifiants UJF, merci de contacter directement l'accès aux services numériques à la DSI.

Pour les problèmes concernant un poste personnel étudiant, merci de s'adresser au service d'assistance informatique étudiants de l'UJF.

Par ailleurs, à la rubrique Catalogue de services / Etudiants du site de la Direction des Systèmes d'Information (DSI) de l'UJF, on trouvera des informations pratiques notamment sur :
      - les impressions avec quotas pour l'enseignement
      - les salles informatiques et les espaces collaboratifs
      - les accès aux réseaux sans fil, distant (VPN), ou filaire
      - la charte d'usage des Systèmes d'Information de l'UJF

Services d'assistance aux personnels

Pour toutes les pannes concernant un poste ou une imprimante de l'IGA  (plantage, panne matériel, problèmes d'accès réseau, etc), notre équipe se tient à votre service via notre centre d’appels : (04 76 6) 35 005.
Une interlocutrice vous communiquera un numéro de ticket. Notez-le, il vous permettra de suivre le traitement de votre incident sur l'application Centre d'Appels.

Heures d'ouverture du Centre d'Appels :

  • du lundi au jeudi :8h à 12h30 - 13h30 à 17h
  • le vendredi : 8h à 12h30 - 13h30 à 16h

Pour les questions relatives à des projets d'installations matérielles, d'enseignement ou de recherche, merci d'utiliser l'adresse du service CRIP-GEO iga-informatique@ujf-grenoble.fr