Vous souhaitez étudier à l’IGA en 2013-2014 ?

Appel à candidatures - Étudiant

le 9 juillet 2012

L’Institut de Géographie Alpine propose des formations en géographie, aménagement et environnement. Dès la 3e année de licence, l’étudiant choisit l’une des trois spécialités (environnement, aménagement du territoire ou espaces, territoires et sociétés). L’Institut de Géographie Alpine propose également plusieurs licences professionnelles.

Le master Sciences du Territoires offre 8 spécialités dont 4 à l’IGA. Depuis la rentrée 2012, 2 nouvelles formations se sont ouvertes ! Il s’agit de deux parcours de la spécialité Innovation et Territoires : Tourisme, innovation et durabilité ainsi qu’un parcours international Sustainable regional Development in International Comparison: the Transferability of Innovative Approaches.

Pour plus d’informations sur les formations

Pour candidater ou s’inscrire