Park(ing) Day 20 septembre 2013 Grenoble

Rencontre - débat - International

le 18 octobre 2013

Des étudiants du master innovation et territoire (ITER) de l'Institut de Géographie Alpine ont participé au Parking Day 2013.

Nous sommes étudiants du master innovation et territoire (ITER) de l’Institut de géographie Alpine

Jardin de carton

Intéressés par l'évolution des espaces publics, nous avons participé au "Parking Day" 2013.
Cet événement international a pour objectif de questionner la qualité des espaces urbains par la transformation d’une place de parking en espace végétalisé et convivial. C’est un appel à la réappropriation des espaces publics par les citoyens. Nous avons choisi de participer à cet événement afin de promouvoir le débat citoyen sur et dans l’espace public et imaginer ensemble des espaces publics partagés, apaisés, accessibles et hospitaliers.

Espace jeux